Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS | 

Spectacle Nawell Madani

| Informations | 19 mars 2014

images

Biographie présentée par Pasperdu.fr, site d’achat et revente de places de spectacle, concert, cinéma…

Nawell Madani par Gianni Giardinelli.
Nawell est née en Belgique d’une famille d’origine algérienne. À la fin de ses études de Marketing Management, elle s’installe à Paris afin d’y devenir danseuse professionnelle et chorégraphe.
Passionnée par la comédie, elle suit des courts d’art dramatique à Paris et New York où elle perfectionne son jeu d’acteur et son anglais. Elle est ainsi repérée dans la petite salle Le Pranzo par le directeur artistique du Jamel Comedy Club qui l’invite à passer le casting pour intégrer la troupe créée par Jamel Debbouze. Seule femme retenue pour intégrer la troupe, Nawell Madani commence en septembre 2011 en tant que comédienne et humoriste.
Nawell devient aussi la chorégraphe de plusieurs artistes : Rohff, Singuila, Mac Tyer, Kaykiha et Lord Kossity[réf. nécessaire]. Elle dansera aussi pour Franco Dragone et Cerrone.[réf. nécessaire]
Sur Télé Sud, elle anime l’émission Backstage où elle reçoit Rick Ross, Shaggy, Wyclef Jean, Kery James, Nas et Chris Brown. Depuis septembre 2011, elle présente l’émission Shake ton booty sur MTV aux côté de Cut Killer et en septembre 2012 devient chroniqueuse au Grand Journal.
Elle fonde ensuite[Quand ?] le Jam’Girls Comedy, émission télévisée qui réunit une nouvelle génération humoristes féminines, diffusée sur Chérie 25 et Comédie.

2 réponses à “Spectacle Nawell Madani”

  1. Au top!! du début à la fin…je conseille et reconseille!!!

  2. Bonjour a tous,

    L’equipe de PasPerdu.fr s’est rendu hier soir au spectacle de Nawel Madani à la Bourse du Travail de Lyon.

    Une première partie d’un DJ qui a enflammé la salle, on se croirait en boite de nuit.

    Ensuite est passé le duo d’improviseurs ODAHO&DAKO – un spectacle bluffant ! le public choisit plusieurs mots et le duo nous raconte une histoire en utilisant les mots choisit, le tout en rappant et sans préparation…

    Puis Nawel a fait le show, on rit du début à la fin…on passe par le rire, le fou rire et l’émotion, un mélange parfait et bien timé.

    Enfin de ponpon, dans une mise en scène bien préparée on voit débarquer Yousoufa, le rappeur en vogue en ce moment.

    On a payé pour 1h30 de spectacle – on s’est retrouvé avec 3h de show. Un vrai bonheur.

    Merci a tous ces artistes.

Ajouter un commentaire

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Amis Facebook

Blog Catégories